YOGA & MOBILITÉ
Annulé
2 juillet 2025 •
09:00 - 10:00
Audrey BLANC
Mon souhait : rendre le yoga accessible à toutes et tous, sans exception. On bouge, on respire, on s’écoute. Votre corps, votre yoga, dans les sourires et le respect de chacun.
Description
Ici, chacun·e est accueilli·e tel·le qu’il·elle est, sans attente, sans besoin de prouver quoi que ce soit. Peu importent l’âge, l’histoire ou l’amplitude du geste : si vous avez un corps, et si vous respirez, alors vous pouvez faire du yoga.
Le cours débute par une pause. Un vrai temps pour soi. Quelques instants volés à l’agitation du quotidien. Un moment pour souffler, ralentir, et se foutre la paix, enfin. Juste ça. Être là.
Puis, tout doucement, on réveille le corps avec de la Mobilité Fonctionnelle. Des mouvements simples et à la fois précis, qui viennent activer nos articulations et réaccorder le corps et le mental. On prend le pouls de l’instant, sans forcer, juste pour ressentir.
La suite dépend du jour, du besoin, de l’énergie : un Vinyasa fluide qui nous emmène dans le mouvement, ou un Yin tout en lenteur, pour s’enraciner dans le silence. Ici, chacun·e avance à son rythme, au fil de sa respiration, dans le respect de ses propres limites.
L’ambiance est douce, simple, humaine. On respire, on s’écoute, on se retrouve, on échange, on rit, on sourit et on partage.
C’est votre corps, votre yoga.
Un espace pour être pleinement soi, sans rien à corriger.
En studio, en extérieur ou en entreprise, on se retrouve pour bouger, respirer, et simplement être, ensemble.
IMPORTANT
Les cours sont maintenus à partir de 4 personnes.
Les réservations se font au plus tard 48h avant le cours, afin de garantir une organisation fluide et sereine.
Toute annulation doit être faite au minimum 48h à l’avance.
Passé ce délai, le cours est considéré comme dû ou décompté de votre carte.
Les annulations de dernière minute peuvent impacter l’ensemble du groupe : en dessous du seuil minimum, le cours peut être annulé.
Merci de faire vos annulations de manière consciente et responsable, afin de préserver l’équilibre du planning collectif.
Le paiement s’effectue par virement (avant le cours) ou en espèces sur place.
Cette organisation est mise en place dans un souci d’équité : elle permet à chacun de s’engager en conscience et me permet, en tant qu’indépendante louant la salle, de vous offrir des cours dans les meilleures conditions possibles.
Ce cadre est essentiel pour que chacun s’y retrouve, dans le respect du temps et de l’investissement de tous : c’est une question de justesse, pour vous comme pour moi.
Merci pour votre compréhension et votre engagement.