BEGIN:VCALENDAR
VERSION:2.0
CALSCALE:GREGORIAN
BEGIN:VEVENT
SUMMARY:Atelier au féminin &quot;Aller à la rencontre de sa colère&quot;
DTSTART;TZID=Europe/Zurich:20211114T100000
DTEND;TZID=Europe/Zurich:20211114T120000
LOCATION:Ecole de Danse de la Planche, Petites-Rames 22 à Fribourg
DESCRIPTION: La colère est une émotion forte, et qui peut être vécue comme destructrice et violente. Peu d’entre nous ont grandi avec un modèle inspirant de comment se connecter à sa colère et comment l’exprimer, et du coup beaucoup d’entre nous ont appris à la réprimer le plus possible et à en avoir peur.

Pourtant, notre colère est aussi intimement liée à notre énergie de vie et à notre force, et c’est ce que j’ai envie de vous permettre d’explorer, avec les outils du corps (que ce soit du mouvement conscient ou de la danse), et du partage. Comment la ressentir et l’exprimer de façon constructive ? Comme pour tout ce qui est difficile pour nous, le mieux est de commencer à le faire dans un environnement bienveillant et de confiance, en sachant que nous ne blessons personne sur le chemin. Je vous invite pour cela à aller à sa rencontre avec curiosité envers ce qu&#039;elle a à nous dire, et avec une envie de la vivre différemment.

Cet atelier est ouvert aux femmes uniquement. Si cela vous intéresse, envoyez-moi un message directement à contact@lisadanse.ch (les réservations passent par moi et pas par ma page d&#039;inscription en ligne pour cet événement). Je me réjouis de vous y retrouver, et de pouvoir écrire ensemble un nouveau chapitre dans votre relation à votre colère !
STATUS:CONFIRMED
SEQUENCE:0
END:VEVENT
END:VCALENDAR