đ COURS GRATUIT DE FIN D'ANNĂE + PIQUE-NIQUE đ
17 juin 2026 âą
19:00 - 21:30
Emilie Arcos
Hello, moi câest Emilie !
Le yoga a toujours fait partie de ma vie : ma mĂšre est professeur de yoga alors jâai grandi avec cette pratique Ă mes cĂŽtĂ©s.
Mais câest lors dâun voyage en sac Ă dos dâun an autour du monde quâune vĂ©ritable prise de conscience a Ă©mergĂ©. Une porte sâest ouverteâŠ
Depuis, cette voie ne mâa plus quittĂ©e. Je lâexplore et lâalimente chaque jour Ă travers la pratique, et aujourdâhui, par lâenseignement.
Ma vision du yoga est inclusive, bienveillante et profondément humaine : chacun·e, quel que soit son corps, son ùge ou son expérience, a sa place sur le tapis.
Le yoga est pour moi un espace de partage, de présence à soi et aux autres.
Chaque séance est une invitation à bouger, respirer et se reconnecter en douceur, dans le respect du corps et de ses besoins.
Description
â ïž COURS UNIQUEMENT RĂSERVĂ AU ĂLĂVES ANNUELS OU QUI ONT PRIS AU MOINS 2 COURS AU PARC
Cours de yoga au parc â spĂ©cial fin dâannĂ©e đż
Pour clĂŽturer cette belle annĂ©e de pratique ensemble, je vous propose un cours de yoga au parc, offert Ă tous mes Ă©lĂšves de lâannĂ©e et ceux qui ont pratiquĂ© plusieurs fois au parc. Un moment simple, doux et convivial pour se retrouver une derniĂšre fois en plein air, bouger, respirer, partager⊠et cĂ©lĂ©brer tout le chemin parcouru.
Le cours sera accessible à tous, comme toujours, dans une ambiance bienveillante et sans pression. AprÚs la pratique, on prolongera ce moment avec un pique-nique partagé : chacun ramÚne quelque chose à boire et/ou à grignoter, pour profiter ensemble de la fin de journée.
Une belle occasion de se rĂ©unir autrement, de se remercier, et de commencer lâĂ©tĂ© đ
RĂ©servation conseillĂ©e pour prĂ©voir lâorganisation.
Cours de yoga au parc â spĂ©cial fin dâannĂ©e đż
Pour clĂŽturer cette belle annĂ©e de pratique ensemble, je vous propose un cours de yoga au parc, offert Ă tous mes Ă©lĂšves de lâannĂ©e et ceux qui ont pratiquĂ© plusieurs fois au parc. Un moment simple, doux et convivial pour se retrouver une derniĂšre fois en plein air, bouger, respirer, partager⊠et cĂ©lĂ©brer tout le chemin parcouru.
Le cours sera accessible à tous, comme toujours, dans une ambiance bienveillante et sans pression. AprÚs la pratique, on prolongera ce moment avec un pique-nique partagé : chacun ramÚne quelque chose à boire et/ou à grignoter, pour profiter ensemble de la fin de journée.
Une belle occasion de se rĂ©unir autrement, de se remercier, et de commencer lâĂ©tĂ© đ
RĂ©servation conseillĂ©e pour prĂ©voir lâorganisation.