Teacher's Practice - Geneva launch event
7 février 2026 •
14:00 - 16:00
Description
The Teacher’s Practice est une communauté en pleine croissance destinée aux professeur·e·s de yoga en Suisse. À travers des rencontres mensuelles, le projet offre un espace de pratique, de partage de connaissances et de connexion, invitant des enseignant·e·s expérimenté·e·s à transmettre leur sagesse dans un environnement bienveillant et non hiérarchique. Au cœur de The Teacher’s Practice se trouve l’intention de rassembler les professeur·e·s, de valoriser l’apprentissage collectif et de nourrir une communauté qui grandit grâce à la curiosité, la générosité et l’expérience partagée. Vous pouvez en savoir plus sur l’initiative via Instagram ou le site internet.
Pour cet événement de lancement spécial, nous sommes ravi·e·s de collaborer avec Yogaflame Genève et de proposer une approche un peu différente. La pratique prendra la forme d’un voyage vinyasa de 2 heures, guidé par des enseignant·e·s qui se relayeront, chacun·e apportant son style, son langage, son énergie et son expérience uniques, du début à la fin.
Nous avons le plaisir de vous présenter les enseignantes de février : Dounia Hamdi, Emilie Murek et Isabella Gerber, qui vous guideront à travers les salutations au soleil, une série debout, une série au sol et la clôture de la pratique sur une durée de 2 heures. Attendez-vous à un cours de vinyasa dynamique et fluide, mêlant différentes approches tout en restant ancré dans le mouvement conscient et la respiration.
Dounia est connue pour ses cours signature FireFlow et sculpt ; Emilie est une passionnée de handstand profondément engagée dans une pratique et un enseignement Ashtanga ; et Isabella crée des flows circulaires inspirés des éléments à travers le Mandala Vinyasa.
La pratique est ouverte aux professeur·e·s de yoga de tous niveaux disposant d’une certification minimale de 200 heures. L’inscription est obligatoire et la contribution se fait sur place après le cours.
Après la pratique, vous êtes chaleureusement invité·e·s à rester et à échanger dans l’espace tisane, afin de créer un moment de conversation, de réflexion et de communauté.