À propos de SLOW YOGA MONTPELLIER
REGLEMENT DU STUDIO
Afin de garantir le bon déroulement des cours et le confort de chacun :
• Merci d'arriver quelques minutes avant le début du cours et de déposer vos chaussures à l'entrée.(et tout ce que vous voulez, y compris votre ex).
• Les cours sont assurés à partir de 3 élèves inscrits.Pensez donc à annuler votre présence en cas d’empêchement,ça se fait sur l’app’ facilement.
• Merci de vous inscrire en avance et ne pas être en retard (mais bon, chacun fait ce qu’il peut, hein...)
• Toute annulation effectuée moins de 3 heures avant le début du cours entraîne la perte de la séance (cartes et cours à l'unité non remboursés).On peut être méga sévère quand on veut.
• Le studio est ouvert toute l'année, sans interruption. Un planning allégé peut toutefois être proposé pendant les vacances scolaires et les jours fériés.
Nous nous réservons également le droit d'adapter le planning en fonction de la fréquentation des cours.
•Pour toute question à propos du studio, svp pas de message instagram, sms, fax, ou chouette Hedwige. Un email sera super, comptez 7 jours de délai de réponse (mettez des mots doux dedans, j’y réponds plus vite).
Merci pour votre compréhension, votre bonne humeur et votre contribution à la vie du studio.
With love !
Andréa
Afin de garantir le bon déroulement des cours et le confort de chacun :
• Merci d'arriver quelques minutes avant le début du cours et de déposer vos chaussures à l'entrée.(et tout ce que vous voulez, y compris votre ex).
• Les cours sont assurés à partir de 3 élèves inscrits.Pensez donc à annuler votre présence en cas d’empêchement,ça se fait sur l’app’ facilement.
• Merci de vous inscrire en avance et ne pas être en retard (mais bon, chacun fait ce qu’il peut, hein...)
• Toute annulation effectuée moins de 3 heures avant le début du cours entraîne la perte de la séance (cartes et cours à l'unité non remboursés).On peut être méga sévère quand on veut.
• Le studio est ouvert toute l'année, sans interruption. Un planning allégé peut toutefois être proposé pendant les vacances scolaires et les jours fériés.
Nous nous réservons également le droit d'adapter le planning en fonction de la fréquentation des cours.
•Pour toute question à propos du studio, svp pas de message instagram, sms, fax, ou chouette Hedwige. Un email sera super, comptez 7 jours de délai de réponse (mettez des mots doux dedans, j’y réponds plus vite).
Merci pour votre compréhension, votre bonne humeur et votre contribution à la vie du studio.
With love !
Andréa